Accès Pronote

Par FLORIAN BROWN, publié le vendredi 13 mars 2020 14:30 - Mis à jour le vendredi 13 mars 2020 14:58
PRONOTE2019_methodo.jpg
Accédez aux informations communiquées par l'établissement

Pronote est le logiciel utilisé par le lycée Argouges pour la gestion de la vie scolaire. Les élèves, leurs parents, les professeurs et le personnel administratif ont tous un accès individuel. Pour tous, cette application est accessible vie l'ENT en mode "connecté", à partir du menu Scolarité.

JE NE ME SOUVIENS PLUS DE MES IDENTIFIANTS DE CONNEXION A l'ENVIRONNEMENT NUMERIQUE DE TRAVAIL !

3 solutions sont disponibles pour répondre à votre besoin :

• Utilisez le service eLycée de la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour obtenir un nouveau mot de passe (cette procédure requiert d'avoir renseigné une adresse de messagerie lors de la création du compte informatique).
  • Ecrivez un message à l'adresse pronote-id@argouges.fr
  • Rendez-vous au secrétariat de scolarité si vous êtes un élève.