Stage BTS

Stage BTS (P.F.M.P.)

Par ANTOINE WECK, publié le mardi 4 septembre 2018 14:51 - Mis à jour le jeudi 26 septembre 2019 10:34

Emplacement des fichiers des accords préalables de stage pour les élèves des filières BTS

Pour nous permettre d'éditer les conventions de stage de nos étudiants en classe de BTS nous vous invitons à renseigner l'accord préalable correspondant à votre spécialité.

Vous trouverez dans cette rubrique :

• les fichiers numériques des formulaires des accords préalables de stage,
  • le calendrier des P.F.M.P. (périodes de formation en milieu professionnel) des BTS et des DN MADE du Lycée.
Calendrier P.F.M.P. :

* les stagiaires BTS OL peuvent travailler le samedi

Accords préalables :

Téléchargement du questionnaire au format PDF ou WORD correspondant à la spécialité du BTS de l'élève ci-dessous.

Merci pour votre précieuse collaboration.