Stages BTS et DN-MADE

Stages BTS et DN MADE (P.F.M.P.)

Par ANTOINE WECK, publié le mardi 4 septembre 2018 14:51 - Mis à jour le lundi 7 septembre 2020 14:51

Emplacement des fichiers des accords préalables de stage pour les élèves des filières BTS

Pour nous permettre d'éditer les conventions de stage de nos étudiants en classe de BTS et de DN MADE nous vous invitons à renseigner l'accord préalable correspondant à votre spécialité.

Vous trouverez dans cette rubrique :

• les fichiers numériques des formulaires des accords préalables de stage,
  • le calendrier des P.F.M.P. (périodes de formation en milieu professionnel) des BTS et des DN MADE du Lycée.
Calendrier P.F.M.P. :

* les stagiaires BTS OL peuvent travailler le samedi

Accords préalables :
Téléchargement du questionnaire au format PDF correspondant à la spécialité de l'élève ci-dessous.

Merci pour votre précieuse collaboration.