Menus du self

L'application anti-gaspillage Meal Canteen fait "peau neuve"

Par MARIELE HOT, publié le jeudi 3 octobre 2019 10:24 - Mis à jour le jeudi 3 octobre 2019 10:24

L’application Meal Canteen, en test dans notre établissement, vous permet de consulter les menus, de réserver à l’avance les plats et de donner un avis sur la prestation du self.

 

Vos retours sur l’amélioration du service ont permis à la start-up Meal Canteen d’apporter des nouveautés à l’application.

 

  • Pour celles et ceux qui n’ont pas encore créé de compte Meal Canteen, il suffit désormais de télécharger (gratuitement) l’application grâce à ce lien :

 

https://mea.lc/argouges

 

 

  • Pour celles et ceux qui ont déjà un compte Meal Canteen, il suffit de mettre à jour l’application !

 

  • Modalités de réservation : vous pouvez désormais réserver plusieurs repas à l'avance.  Grâce au calendrier, vous pourrez réserver pour plusieurs jours à l'avance dès la mise en ligne des menus.
    Vous pourrez annuler votre réservation jusqu’à 6h le matin de la réservation

 

  • Affichage des menus : les menus sont plus épurés mais tout aussi complets, les informations concernant les plats sont rassemblées juste avant de valider votre choix. Si une anecdote vous a tapé dans l'oeil, vous pourrez facilement la partager à un proche par le mode d'envoi de votre choix.

 

  • Simplification de la notation des repas : des petites indications vous aiguillent tout au long du processus. Ces notes/commentaires sont des retours précieux pour l’équipe de cuisine dans sa mission d’amélioration continue du service de restauration.

 

  • Gestion de votre profil : depuis la page d'accueil de l’application, vous avez accès à votre profil. Vous verrez combien de réservations vous avez effectuées. Vous pourrez modifier facilement vos informations personnelles et gérer vos notifications.

 

  • Vous avez des questions : l’équipe de Meal Canteen est à votre disposition via le chat pour répondre à toutes vos questions.

 

Nous vous remercions de votre engagement à nos côtés pour réduire le gaspillage alimentaire !