Exposition Afrique au CDI

Par CARINE GIUSTI, publié le lundi 25 janvier 2021 09:34 - Mis à jour le lundi 25 janvier 2021 09:34
Congo.png
En lien avec le projet Afrique Autisme Alliance, cette exposition présente des photos prises par J.J. Passi, photographe pour AMD et imprimées par J. De Freitas, professeur au lycée. Un grand merci à tous les deux!

Une exposition au CDI, en lien avec le projet Afrique Autisme Alliance, présente 16 photos du Congo Brazzaville. Des enfants de l'école de la case Dominique ont pris la pause pour J.J. Passi, photographe et bénévole à l'association AMD. Ce projet est porté par la section Mode du lycée et les classes de 2de CAP Vêtement flou  et 2de Bac Pro Métiers de la Mode et du Vêtement. Je remercie les équipes pédagogiques et la direction qui soutient ce projet malgré toutes les contraintes sanitaires imposées.

A ce jour les élèves, très motivés, ont réalisé de magnifiques créations (des vestes de kimono, une gamme enfants avec bavoirs, tabliers de peinture, poupées et jeux éducatifs, et des accessoires pour cheveux...).

Nous vous présenterons bientôt ces productions.