Vie du lycée

JPO virtuelle-Information filière ABIBAC samedi 6 mars 2021-8h00-12h30

Par SASKIA BUCHET, publié le mardi 5 mai 2020 20:00 - Mis à jour le jeudi 18 février 2021 15:38
Logo_Abi-Bac.jpg
Pour plus d’informations et participer à cette matinée d'information et d'échanges, cliquer sur l'article. Pour le mini-stage de découverte de l'Abibac, aller dans la rubrique "Vie du lycée"

INFORMATION SUR LA FILIERE ABIBAC au Lycée Argouges

Pour  s'inscrire à notre matinée virtuelle de présentation de la filière qui aura lieu le samedi 6 mars de 8h00-12h30 (réunion d'information en plénière à partir de 9h30, suivie d'un temps d'échange avec les professeurs et élèves de la filière), nous invitons tous les élèves et parents intéressés par le cursus Abibac du lycée Argouges à compléter le formulaire en ligne ci-après et à cliquer sur "envoyer".

Inscrivez-vous jusqu'au 5 mars 2021. Vous recevrez la veille de la réunion un lien d'invitation ZOOM pour pouvoir vous connecter le 6 mars 2021.

Au plaisir de vous rencontrer nombreux !

Bis bald! A bientôt !

L’équipe Abibac