Vie du lycée

Option facultative THEATRE, secondes, premières et terminales

Par ANNE POMMERAY, publié le lundi 3 juin 2019 13:00 - Mis à jour le lundi 24 juin 2019 09:07
Professeurs et artistes intervenant dans les options théâtre
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire en option théâtre mutualisée sur 3 Etablissements - Lycées Argouges, Mounier et Stendhal - dont les cours reprendront le 11 septembre 2019.

Les artistes professionnels : Grégory Faive, Dominique Léandri, Danielle Klein

Les professeurs de théâtre : Patricia Aravindakshan, Anne Pommeray, Olivier Spony

Les représentations des spectacles des élèves de Seconde, Première et Terminale inscrits en option facultative THEATRE ont eu lieu le 23 mai dernier à l'Hexagone de Meylan . Vous pouvez accéder aux captations afin de découvrir le travail des élèves .

Pour s'inscrire à l'option pour la rentrée : soit directement au moment de l'inscription dans un des trois lycées partenaires, soit directement auprès de Anne Pommeray, anne.pommeray@ac-grenoble.fr. Pour toute information , contacter Anne Pommeray par mail .

Horaires de l'option: chaque mercredi de 13h à 16h + un parcours de spectateur constitué de 6 spectacles minimum dont 3 à l'Hexagone de Meylan dans le cadre du jumelage .