Scène ouverte Musique

Par CARINE GIUSTI, publié le lundi 14 juin 2021 08:22 - Mis à jour le jeudi 17 juin 2021 13:56
instruments-de-musique-et-decor-sur-la-scene-intimiste-du-bar-lanti-a-quebec-a-loccasion-du-spectacle-de-vincent-vallieres.jpg
Jeudi 10 juin a eu lieu une scène ouverte musique dans l'enceinte du lycée, organisée par les élèves de terminale de l'option musique. Le lycée a enfin vibré sous les voix exceptionnelles des élèves, mais aussi sous la ferveur des musiciens.

Les élèves de terminale de l'option musique ont animé une scène musicale pendant 7 h jeudi 10 juin 2021. Une belle initiative, validée par la direction, qui a permis aux élèves de venir exprimer leur talent de chanteur et de musicien. Une belle journée ensoleillée par les élèves et leur rythme. Pour l'occasion les professeurs ont également profité de ce beau moment et découvert leurs élèves sous un autre angle...toujours très sympathique. Je tenais à remercier  Sami, le crooner, pianiste et véritable fan de Johnny et de Rock and Roll, ainsi que Maï, Cindy, Joris, et les autres, tous ceux qui nous ont fait vibré après cette année de frustration en culture! Bravo à eux! je leur souhaite bonne chance dans leurs futures études en espérant les revoir lors de manifestations festives.