Visite de la plate-forme logistique BMV à Mions - TCAPLOG - Vendredi 22.11.2019

Par DAVID PHAN NHUAN, publié le vendredi 22 novembre 2019 15:09 - Mis à jour le vendredi 22 novembre 2019 15:10
BMV 2.jpg
la classe des TCAPLOG a visité ce matin la plate-forme logistique de l'entreprise BMV !

La classe de TCAPLOG a eu la chance de visiter la plate-forme logistique de l'entreprise BMV filiale de GEODIS à Mions ( 69).

Le directeur régional BMV,  M. Ahr a présenté et expliqué le fonctionnement de cette plate-forme. Les élèves ont ainsi pu voir le travail des différents opérateurs et caristes sur le site, ils ont avec leurs professeurs de logistique MMes Goffoz et Tagui révisé des notions vues en cours, sans oublier du vocabulaire anglais avec M. Phan.

Une belle visite en entreprise qui a montré l'étendue des possibilités d'emploi dans le secteur logistique avec des professionnels aguerris.

M. Phan, Mme Goffoz, Mme Tagui.  La classe TCAPLOG