Examens et stages

AMENAGEMENTS EXAMENS

Publié le mardi 16 novembre 2021 11:04 - Mis à jour le mardi 16 novembre 2021 11:12

Vous trouverez en pièces jointes les formulaires pour les élèves souhaitant bénéficier d'un aménagement aux examens. /!\ Il y a 2 formulaires différents:

/!\ Il y a 2 formulaires différents:

La Procédure simplifiée est pour les élèves qui ont déjà un PAP, PAI ou PPS GEVASCO; le candidat majeur ou le responsable du candidat mineur complétera la 1ère colonne avant de transmettre le formulaire au professeur principal.

La Procédure complète est pour les élèves qui n'ont aucun aménagement OU qui ont un PAP, PAI ou PPS GEVASCO MAIS qui souhaitent des aménagements supplémentaires; le candidat majeur ou le responsable du candidat mineur complétera la 1ère colonne avant de transmettre le formulaire au professeur principal.

Le retour des dossiers complétés se fait au Secrétariat de Scolarité (pour envoi au Rectorat après signature du Proviseur) à partir du 22 novembre 2021 jusqu'au 17 décembre 2021.

Des dossiers imprimés sont disponibles au Secrétariat de scolarité.

Les équipes du lycée, professeurs principaux, infirmerie, secrétariat de scolarité sont à votre écoute pour toute question.

Cordialement,

Le secrétariat de Scolarité