Numérique et sciences informatiques

Par admin argouges, publié le jeudi 4 mars 2021 11:30 - Mis à jour le mardi 16 mars 2021 19:08

Le proviseur

aux

Professeurs principaux de 2GT et 1G

Parents d’élèves en copie

Objet : spécialité numérique et sciences informatiques

Dans une précédente communication je vous avais informé d’un éventuel arrêt de la spécialité en objet.

Mes contacts avec le lycée Pablo Néruda ne sont pas finalisés (on pensait conserver la spécialité en première pour leur confier nos quelques élèves de terminale) et le partenariat loin d’être arrêté.

Merci d’informer vos élèves de ces éléments :

- Il conviendra aux 2GT de bien nous proposer une 4ème spécialité de remplacement au vœu spécialité numérique et sciences informatiques.

- En ce qui concerne les lycéens de première qui conservent cette spécialité, l’établissement trouvera une solution : soit au lycée Pablo Néruda 4h le mercredi après-midi + 2h le jeudi de 16h à 18h soit à Argouges dans le cadre des alignements de spécialité.