Santé

Par admin argouges, publié le lundi 27 septembre 2021 12:21 - Mis à jour le mardi 28 mai 2024 12:16

PAP : Le professeur principal est garant de la mise en place et de la diffusion de ce dernier.

Pour information, 2 possibilités :

1. L’élève a déjà eu un PAP au cours de sa scolarité : le professeur principal réactualise le PAP avec l’élève (et sa famille)
  2. L’élève n’a jamais eu de PAP : la famille et le professeur principal constituent le dossier selon la circulaire PAP, et le remettent au médecin scolaire pour validation.

PAI : Infirmières (DIDIER Margaux et MEZIANI Myriam) et médecin scolaire (Dr SARRADET Alice) à infirmerie@argouges.fr

PPS : Enseignante référente à Mme CHEKROUN Bénédicte ash38-grenoble-munch@ac-grenoble.fr

PPRE : Equipe pédagogique : aménagement pédagogique temporaire.