Abibac : Section bilingue franco-allemande

Abibac : Section binationale franco-allemande

Par admin admin, publié le jeudi 7 décembre 2017 16:24 - Mis à jour le jeudi 2 mars 2023 17:27
Logo_Abi-Bac.jpg
Pour tout savoir sur l'Abibac! La filière, ses objectifs, les modalités d'inscription ou les manières de se faire une idée concrète de ce que c'est!

Journée “portes ouvertes” du 4 mars 2023 à partir de 9h sur le stand + Réunion spécifique ABIBAC  salle A106 à 11h !

Mini-stage du mardi 4 avril 2023 (14h-18h) : immersion en classe d'allemand et d'histoire-géographie allemand

Participation au mini-stage: inscription en ligne et formulaire de convention téléchargeable ci-dessous à amener dûment complété le jour J!

Fiche de la filière :

Plaquette de la formation :

Vous voulez vous inscrire en Abibac, cliquez ici!

Pour les candidatures en première, remplissez le dossier ci-dessus (lien à venir) en précisant que vous sollicitez une entrée en première. Votre candidature sera examinée en commission de recrutement.

Transmission des dossiers de candidature uniquement par voie postale au Lycée, à l'adresse suivante :

Lycée Argouges, Secrétariat des élèves, 61, rue Léon Jouhaux, 38 029 GRENOBLE

La date limite de retour des dossiers: mardi 16 mai 2023 (cachet de la Poste faisant foi).

Tout dossier incomplet ne pourra être accepté.

Vous voulez jeter un oeil dans la vie de la section, consultez l'onglet blog!