La fabrique à savon des 2PCE

Par BRUNO CHAVENT, publié le mardi 7 mai 2024 13:17 - Mis à jour le mardi 7 mai 2024 15:46
Savon.png

Chers élèves, chers parents et chers personnels du lycee

Nous sommes ravis de vous convier à une occasion spéciale : une vente de savon artisanal à la lavande « SEVE-ON ». Projet réalisé par les élèves de seconde PCE du lycée André Argouges en partenariat avec les élèves de TCAVF (pochon en tissus), TCVPM (design étiquette) et BTS ERPC (impression étiquettes), ansi que la classe de 1STMG4 (lycée Aristique Bergès).

Important: Les deux enseignants en charge de la fabrication ont été formés et habilités par un organisme qualité. Tous les composants utilisés sont certifiés et marqués sur les étiquettes. Attention toutefois aux allergies possibles.

Les ventes, organisées dans le cadre de nos programmes éducatifs respectifs, se tiendront au lycée André Argouges

salle F 404 (à partir du lundi 13 Mai)

• Lundi : 13h30-16h
  • Mardi, mercredi, vendredi 8h-12h et 13h30-16h
  • Jeudi: 10h-12h et 13h30-16h

Les savons seront disponibles au prix de 5€ l'unité de 100g.  Le cadeau idéal pour la fête des mères!!

Vous pouvez nous suivre sur instagram: argougesnews et AristideBergès