Projet Friperie : on récupère ce lundi 29/11

Par admin argouges, publié le jeudi 25 novembre 2021 16:24 - Mis à jour le jeudi 25 novembre 2021 16:24
affiche 2 troc .jpg
Le projet "friperie" d'Argouges avance!

Bonjour,

le projet "friperie" d'Argouges avance!

Nous vous attendons ce lundi 29/11 de 9h30 à 17h30 en salle G103 pour récupérer vos vêtements pour adolescents et adultes, lavés et en bon état (pas de chaussures, pas de sous-vêtements, pas de bijoux) ou des accessoires (sacs, ceintures...) Un don donne droit à un coupon.
Puis le mercredi 15 décembre de 10h à 16h en salle polyvalente, tout le monde pourra venir avec ses coupons pour choisir des habits.

Nous cherchons toujours des élèves et professeurs volontaires pour la grande journée du 15/12.

Merci de venir vous inscrire à la rentrée auprès de M. Dropsy, CPE.

D'avance merci pour votre participation!

P.S : les élèves n'ayant pas d'habits à donner pourront venir récupérer des coupons auprès de M. Dropsy dès lundi.

• Friperie