Abibac : Section bilingue franco-allemande

Si l'Abibac, c'était pour toi?

Par MARIE-CORINNE BOHM, publié le jeudi 1 février 2024 21:55 - Mis à jour le mercredi 14 février 2024 18:07
allemand2.jpg
Viens découvrir LA section idéale pour les fans d'allemand et de culture germanique qui rêvent d'un baccalauréat français ET de son équivalent allemand, l'Abitur!

Viens découvrir la section Abibac du lycée Argouges lors de notre journée "Portes ouvertes" le 9 mars 2024 !

Nous, élèves et professeurs, t'accueillerons avec grand plaisir sur notre stand de 9h à 15h. Ce sera l'occasion de découvrir et d'échanger sur ce que peut t'apporter la section.

Nous te proposerons aussi une réunion spécifique à 11h en salle A 106 pour répondre à un maximum de questions pratiques concernant les objectifs, les enseignements, les examens et les modalités de candidature dans notre section.