COVID

Informations test PCR

Par admin argouges, publié le jeudi 25 novembre 2021 17:42 - Mis à jour le jeudi 25 novembre 2021 17:43
affiche 2 troc .jpg
Retrouvez ici des informations sur les pharmacies procurant des tests PCR aux alentours du lycée.

Informations Tests PCR en pharmacie aux alentours du lycée Argouges :
- La pharmacie Dall'Oglio Poillevey (2 rue Albert Recoura) propose des tests PCR aux élèves du lycée sur les créneaux horaire 9h00-11h0 et 15h00-17h00
- La pharmacie de l'Abbaye (66 avenue Jeanne d'Arc) propose des tests PCR aux élèves du lycée sur les créneaux horaire 8h30-19h00.

Les élèves doivent être en possession de leur carte vitale (ou d'une photo et d'une attestation de prise en charge CPAM) :
- Pour les élèves mineurs cas contacts, le test PCR sera pris en charge à 100%
- Pour les élèves majeurs vacciné, le test PCR sera pris en charge à 100%
- Pour les élèves majeurs non vaccinés, le test PCR ne sera pas remboursé (prix de 25.01 euros) sauf en possession d'une attestation du lycée récupérable à l’infirmerie (et uniquement valable à la pharmacie de l'Abbaye)

• Covid
  • Santé