Représentants des parents d'élèves

Elections des représentant·es parents

Par admin argouges, publié le jeudi 22 septembre 2022 21:30 - Mis à jour le mercredi 28 septembre 2022 10:55
logo-elections-parents-2019-jpg-19011.jpg
Voici un courrier du proviseur sur l'organisation des élections du 1er au 7 octobre 2022

Le proviseur du lycée Argouges

aux

Parents des élèves du lycée

Professeurs principaux en copie pour info aux élèves

Elèves en copie pour éventuelle info à leurs parents

Objet : cadre des élections des représentants des parents d’élèves

L’élection des représentants des parents d’élèves sera, cette année, dématérialisée.

Vous devrez donc, à compter du samedi 01 octobre 2022, passer par pronote pour choisir vos représentants. La clôture est programmée pour le vendredi 07 octobre à 16h00.

Comme l’an dernier, deux listes se présentent : la FCPE et la PEEP. Les listes des représentants ainsi que leurs professions de foi sont en fichiers joints.

Ceux d’entre vous qui ne se sont toujours pas connectés sur pronote devront donc le faire le plus rapidement possible.

Nous vous proposons des aides en fichiers joints :

- comment générer vos accès via le portail educonnect

- et comment voter sur pronote.

En fichiers joints, les professions de foi des deux listes.

Bien à vous,

Gilo FARAONE