Le lycée

RESULTATS DU BAC SESSION 2020

Publié le mercredi 1 juillet 2020 18:13 - Mis à jour le mercredi 1 juillet 2020 18:13

LOGO ARGOUGES

A l’attention des candidats et leurs responsables légaux,

RESULTATS BAC SESSION 2020 LPO ARGOUGES

Les résultats du BAC GENERAL, TECHNOLOGIQUE & PROFESSIONNEL seront mis en ligne le mardi 7 juillet à partir de 09 heures sur le site PUBLINET GRENOBLE ou par le site internet de l’Académie de Grenoble : www.ac-grenoble.fr onglet « examens », menu « BAC - Baccalauréat général, Baccalauréat technologique, Baccalauréat professionnel, Épreuves anticipées », puis « Résultats des Examens ».

Le LPO Argouges affichera également les résultats mais les personnes ne pourront rentrer pour les voir qu’à condition de porter un masque. Toute personne se présentant sans masque se verra refuser l’entrée du lycée.

Les relevés de notes des candidats admis au 1er groupe ou refusés ne se pourront pas être retirés le 7 juillet. Il faudra prendre rendez-vous auprès de la vie scolaire pour un retrait les 9 et 10 juillet 2020. Les élèves doivent venir avec une carte d’identité (procuration, carte d’identité de la personne et photocopie carte d’identité du candidat si une tierce personne doit à titre exceptionnel retirer le relevé de notes pour le candidat)

Les candidats convoqués au 2nde groupes (oraux de rattrapage) devront impérativement se présenter au lycée avant 11h00 pour retirer leur relevé de notes, préciser le choix des épreuves qu’ils souhaitent passer. Aucun résultat ne sera transmis par téléphone, aucune demande ne sera validée, d’où la présence impérative du candidat dans les délais.

Avec nos meilleures salutations,

LPO ARGOUGES