Live instagram sur Parcoursup

Par admin admin, publié le lundi 7 mars 2022 13:39 - Mis à jour le lundi 7 mars 2022 13:39
LIVE-INSTA-PARCOURSUP-.png
En collaboration avec le service communication du rectorat et le service académique d'information et d'orientation, des élus du CAVL vont animer un LIVE parcoursup mercredi 16 mars à 18h.

Les élus et élues du CAVL ont fait remonter auprès de Mme la Rectrice, les préoccupations des lycéens et lycéennes concernant le fonctionnement de Parcoursup, le calendrier, les questions des choix d'orientation. Mme la Rectrice a été attentive à leur demande.

Ainsi, en collaboration avec le service communication du rectorat et le service académique d'information et d'orientation, des élus du CAVL vont animer un LIVE parcoursup mercredi 16 mars à 18h.

De cette façon les élèves pourront poser les questions qui les inquiètent à des expertes, telle que Sandrine Goasmat, directrice de CIO-DRAIO Grenoble.

• Parcoursup
  • orientation