Vie du lycée

Laetitia "Un des Meilleurs Apprentis de France" en métiers de la mode - vêtements !

Par LAURIE KARAS, publié le mercredi 24 juin 2026 14:59 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2026 15:00

Laetitia a remporté la médaille d’argent au concours départemental Un des Meilleurs Apprentis de France !

Avec une autonomie et un engagement exemplaires, elle a conçu, durant son temps libre et en stage, une blouse et une pochette protégeant le dossier technique, inspirées de l’univers de Viktor & Rolf. Une performance récompensée par ce prestigieux prix.

Félicitations à Laetitia pour cette belle réussite, preuve que la passion et la persévérance mènent à l’excellence. Bravo !