Rencontre et atelier avec Carole Bijou, poétesse, et les élèves des métiers de la mode

Par CARINE GIUSTI, publié le jeudi 24 novembre 2022 13:36 - Mis à jour le jeudi 24 novembre 2022 13:36
9782746751293.jpg
Un moment convivial et original autour de la représentation de soi à travers l'installation d'objets personnels. Comment se représenter, livrer son côté intime ? Qu'est ce qui nous représente ?

Ce matin au lycée André Argouges avec une classe de 2nd Bac Pro Métiers de la mode et du vêtement : rencontre et atelier avec la poétesse Carole Bijou. 1ère séance.

■ Nous avons questionné les notions d'autoportait et de représentation de soi à travers les vêtements et les objets, mais aussi la façon dont nous construisons notre image, sur les réseaux sociaux notamment. Entre vérité et mensonge, réalité-soi er archivage de soi.

● la poésie contemporaine mène à tout.

Passionnant ! Merci Carole et les élèves !

Le prochain atelier aura lieu mardi 29 novembre de 8h à 10h en salle F117, les élèves sont impatients de retrouver leur création en cours d'élaboration.