TESTS D'ENTREE SECTION INTERNATIONALE AMERICAINE- RAPPELS

Par CATHERINE RUBBENS, publié le lundi 3 mai 2021 22:19 - Mis à jour le mercredi 5 mai 2021 14:03
UNADJUSTEDNONRAW_thumb_2d1.jpg

Les tests d'entrée de la section américaine OIB se rapprochent.

TESTS ECRITS: Tous les candidats ayant envoyé leur dossier de candidature doivent se présenter le mercredi 12 mai à 9h45 au lycée Argouges avec une pièce d'identité. Les tests écrits commenceront à 10h et se termineront vers 12h30 . (Etude de texte suivie d'une épreuve de compréhension orale) . Un accompagnateur par candidat pourra rentrer avec lui dans l'établissement jusqu'à l'entrée du bâtiment où ont lieu les épreuves.

Madame Blanc Tores, proviseure adjointe du lycée, accueillera les parents accompagnants les candidats qui le souhaitent en salle A004 à 10h.

TESTS ORAUX: le 12 mai après midi et 19 Mai et 20 Mai. Les convocations pour les tests oraux seront distribuées le mercredi 12 mai au matin. Les candidats venant de loin seront convoqués le 12 mai dans l'après midi dans la limite de capacité d'interrogation des jurys.

Les gestes barrières et le port du masque sont de rigueur pendant les épreuves.

Bon courage à tous!