Association sportive

Mercredi 16/01/2018 : Les juniors se qualifient pour la phase départementale de basket

Par MARION STEPHANOV, publié le mercredi 16 janvier 2019 17:17 - Mis à jour le mercredi 16 janvier 2019 17:17
WP_20190116_014.jpg

Enzo CAMERINO,

Benjamin JURIENS,

Bilâl BOURGEAT,

Théo FOSTAN,

Sandro PERAZZA,

Timothé BA

...ont brillamment vaincu leurs adversaires du lycée Grésivaudan (45-29) et du lycée Mounier (55-14). Une fois encore, ils ont relevé le défi haut la main et sans grande difficulté. Non habitués à jouer ensemble, ils ont fait preuve d’une grande adaptation. Même si certains paniers ont été manqués, ils valaient la peine d’être tentés : les garçons ont joué la carte artistique et technique. Bravo les garçons, bravo aussi pour votre fair-play ! Malheureusement, Sandro s’est blessé à la cheville au cours du second match. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement et de revenir en forme au plus vite !

Nous remercions aussi Léa MERIT pour sa participation à l’arbitrage, tout comme celle de Benjamin ; également, les supporters du jour Tallulah et ses deux camarades de 1ère venus encourager Benjamin !

M. STEPHANOV